en passant C’est à se demander…

Parfois je me demande si l’humanité (ou juste moi-même) n’est pas un peu maso.

Quand j’étais à la fac je n’arrêtais pas de me plaindre des profs pleins de contradictions, des devoirs chelous, du secrétariat jamais ouvert à part quand tu as cours etc…

Et là voilà que j’aide une amie avec UNE phrase à traduire et je me dis « Damn ! Ça me manque la traduction. »

Alors soit effectivement j’ai un dédoublement de personnalité, ou un penchant pour le masochisme, soit la traduction me manque vraiment.

Peut-être que je vais ENFIN rejoindre une team sur le net comme je le dis depuis 5 ans que je gueule contre les phautes d’ortografes et les traductions littérales.

Et toi tu en penses quoi ?

