Working Out !

Oui parce que depuis quelques temps je m’amuse dans ma salle de bain à faire un peu de sport -avant la douche comme ça pas de mauvaises odeurs- et c’est dur de trouver une bonne bande son pour faire ça en s’amusant tout en restant concentré(e) et sans se sentir ridicule. Parce que soyons honnêtes même quand personne ne nous regarde parfois on se sent con(ne)s à faire des étirements, des haltères ou autre joyeusetés sportives.

J’ai essayé pas mal de musiques de Britney Spears -massacre des chansons au lieu de soulever les poids- à Daft Punk -j’ai failli faire une crise cardiaque en voulant suivre le rythme- en passant par du classique (Beethoven forever).

Et bien aujourd’hui mesdames et messieurs j’ai trouvé LA bonne bande son qui fait qu’on peut faire son petit sport en rythme, sans être déconcentré et en se sentant ultra décomplexé(e)…

ImageEn effet quoi de mieux qu’une b.o rock et disco qui illustrait parfaitement la volonté de 6 mecs ultra banals -voire moches- de s’en sortir. avec ça 0 complexes et 100% fun garanties. Perso j’ai jamais été aussi contente d’avoir mal aux bras !

  1. The Zodiac – David Lindup
  2. You Sexy Thing – Hot Chocolate
  3. You Can Leave Your Hat On – Tom Jones1,2
  4. Moving On Up – M People
  5. Make Me Smile (Come Up And See Me) – Steve Harley & Cockney Rebel
  6. The Full Monty – Anne Dudley
  7. The Lunchbox Has Landed – Anne Dudley
  8. Land Of A 1000 Dances – Wilson Pickett
  9. Rock And Roll, Part 2 – Gary Glitter
  10. Hot Stuff – Donna Summer
  11. We Are Family – Sister Sledge
  12. Flashdance… What A Feeling ’95 – Irene Cara
  13. The Stripper – Joe Orchestra Loss
  14. Je t’aime… moi non plus – Serge Gainsbourg & Jane Birkin (pour celle-là c’est plus quand vous êtes sous le jet d’eau chaude en train de vous relaxer du martyr physique subit)

chochop motherfucker -> http://grooveshark.com/playlist/The+Full+Monty/87155314

2 commentaires

  1. Bien trouvé !
    Mais tu tiens tout l’album ? Ce n’est plus « un peu de sport avant la douche » là, on prépare les JO à ce rythme ^^

    J'aime

    • Non je mets en lecture aléatoire et je travaille sur 3 chansons (une pour les bras, une pour les jambes et une pour le ventre tout mou) et les autres … pour danser sous la douche en chantant le plus faux possible 🙂

      J'aime

Et toi tu en penses quoi ?

