vidéo Hell on Wheels : ou comment gérer sa frustration télévisuelle

Parce que la série reprend en Août et que je n’en peux plus d’attendre !!! Surtout qu’il faudra que j’attende la FIN de la dite saison sans quoi le fiancé va me péter une durite à base de « maiiis euuuuh tu regardes sans moi *ouin ouin pleure pleure* !!! » Et oui déjà que je regarde American Horror Story et How I Met Your Mother avant lui et que je dois attendre MOSIEUR pour plusieurs séries fantastiques faudrait pas que je sois trop indépendante de la série TV non plus. « Mais tu en regardes déjà beaucoup toute seule des séries » me dira-t-il (à juste titre).

BREF !

Merci à Anson Mount qui publie pas mal de photos de tounage et répond (quand il peut) aux questions des petites gens via son compte Twitter @ansonmount

En attendant la saison 3 je vais probablement me refaire les deux premières et cracher à chaque fois que je verrais le Norvégien >_<

2 commentaires

Et toi tu en penses quoi ?

