100 !

Non je ne vais pas vous parler du préquel du préquel à 300 (oui je fais aussi dans la blague mathématique) mais aujourd’hui c’est mon 100ème article – et oui déjà mais ça va vite quand on écrit de la merde – et j’ai envie de faire dans l’introspection et pour ceux et celles qui ne me connaissent pas et bien de changer (un peu) ça.

Image
Par alexiuss ~deviantart.com

Pour commencer voici un portrait chinois sympa que j’ai trouvé ici : http://carolinefrisou.wordpress.com

Le but – à mon sens – est de répondre sans réfléchir.

Si j’étais un animal ? un chat (Je suis un chat. Mon activité favorite est dormir et je t’aime si tu me nourris.)

Si j’étais une couleur ? le vert (meilleure couleur du moooonde)

Si j’étais une saison ? l’été (parce que tout le monde m’attend avec impatience mais quand j’arrive tout le monde à hâte que je reparte XD)

Si j’étais une qualité ? ta mère (oui ta mère (peut être) est une qualité)

Si j’étais un défaut ? tétue (« cabeza de burra » disait ma mère)

Si j’étais une chanson ? I Don’t Wanna Go Out  de Royal Republic (parce que je suis un troglodyte)

Si j’étais une ville ? Istanbul (pourquoi ? Je ne sais pas)

Si j’étais un livre ? Les Hauts de Hurlevent (parce que les gens sont moches à l’intérieur)

Si j’étais une série TV ? BUFFY(fan un jour, fan toujours dans mon cas)

Si j’étais un crime ? l’argent (tuer par amour ça craint. Tuer pour de l’argent ça rapporte)

Si j’étais une arme ? une arbalète (dans ma tête le mot « fusil à flèches » est apparu donc j’ai fait au plus proche mais si ça existe alors je dirais « fusil à flèches »)

Si j’étais un prénom ? Alexandra (aaah ben je fais dans l’originalité dis donc)

Si j’étais un phénomène naturel ? Un tsunami (parce que je dévaste tout sur mon passage)

Si j’étais un adverbe ? vraiment (« vraiment ? vraiment ? vraiment ? ah bon ! » – Le Cœur à Ses Raisons)

Si j’étais un sentiment ? la colère (Balzi SMASH !!!)

Si j’étais un film ? Pulp Fiction (va savoir pourquoi)

Si j’étais un sport ? le foot (pour brasser des millions)

Si j’étais un parfum ? vanille (ça passe partout)

Si j’étais une boisson ? Dr Pepper (j’allais répondre Coca mais Dr Pepper s’est imposé)

Si j’étais une date ? 15 Janvier 1985 (je ne sais pas ce qui s’est passé ce jour-là mais ça devait être cool)

Si j’étais un instrument de musique ? le violon (en cas d’invasion zombie je me le transformer en arbalète)

Si j’étais un pêché capital ? la paresse (mon lit et moi avons une relation fusionnelle)

Si j’étais un plat ? des PATES ! (what else ?)

Si j’étais un jour de la semaine ? Samedi (je crois que ça remonte du temps de la Trilogie du Samedi sur M6)

Si j’étais une devise ? « Ta gueule »

Si j’étais un élément ? le feu (parce que je suis incandescent, lumineuse…et pyromane)

Ça vous a plu ? En tout cas je me suis amusée à répondre.

Ce n’est pas fini, Balzi ne va pas vous lâcher comme ça. J’ai envie de vous montrer un peu mes goûts et mes couleurs.

Et aussi mes petits tops 10 sur Sens Critique histoire de compléter ce (microscopique) tour d’horizon.

Top 10 films

Top 10 albums  

Top 10 Séries TV

Top 10 Livres

Bon je crois qu’il est temps de s’arrêter là sinon on va croire que j’ai pris la grosse tête

Image

A très vite pour d’autres articles palpitants et teeellement intéressants que ça va vous changer la vie !

Super-Balzi

Et toi tu en penses quoi ?

