Axe Cop

Je viens juste de découvrir un – court – dessin animé de la FOX…AXE COP ! Ça ne s’invente pas.

Je viens de réaliser que ceci (qui est mon wallpaper depuis deux mois) est issus de Axe Cop et maintenant tu comprend le terme "what the fuck"
Je viens de réaliser que ceci (qui est mon wallpaper depuis deux mois) est issus de Axe Cop et maintenant tu comprend le terme « what the fuck »

C’est un show « créé par un enfant de 5 ans et son grand frère de 29 ans » (il faut le dire avec une grosse voix) avec un personnage central qui pourrait être un parent à Judge Dredd qui a pour partenaire Flute Cop…vous avez bien lu.

C’est absolument et complètement débile. C’est typiquement le genre d’histoires qu’on invente quand on est gosse sauf que c’est porté à l’écran par une animation qui n’est pas sans rappeler l’excellent et très drôle Funky Cops.

Axe Cop c’est aussi un comics dont vous pouvez apprécié l’humour sur ce le site officiel : http://axecop.com/

Je viens de voir les deux premiers épisodes – ce qui vous prend 20 minutes en tout – et déjà on a eu droit au Roi des Méchant qui se fait manger le cerveau par des dinosaures, une armées de zombies nazis de l’espace avec un T-Rex volant, un caca zombie maléfique qui veut épouser la reine de Londres, Angleterre etc etc…

Bref du nawak en puissance et j’adore. C’est parfait pour le dimanche matin avec ses tartines !

10/10

Les T-Rex c'est trop géniaaaaal !!!
Les T-Rex c’est trop géniaaaaal !!!
Et toi tu en penses quoi ?

