True Blood Saison 6

true-blood-season-6

Il est loin le temps où je refusais de regarder True Blood sous prétexte qu’il y avait trop de sexe et que je sortais de 6 ans de Nip/Tuck. D’où une certaine overdose de scène de chair !

Laissée convaincre par une amie plus que persuasive j’ai donné une seconde chance à cette série et je m’en suis retrouvée accro. Les 5 saisons dévorées d’un seul coup, j’ai dû faire comme tout le monde et attendre presque un an pour la suite. Mais pourquoiii tant de haine ???

Bref ! La saison 6 est déjà terminée après 10 épisodes sans interruption. Mon sentiment général vis à vis de cette 6ème édition c’est que j’ai l’impression que c’était plus sage et moins what the fuck qu’avant. Les fins d’épisodes ne retournaient pas autant le cerveau qu’avant. On ne s’écrie pas WHAT avec des yeux exorbités à chaque fois. Du coup j’ai l’impression qu’il ne s’est pas passé grand chose d’autant que le season finale fait un joli bond en arrière.

Alors certes, nous avons perdu un membre valeureux de la communauté de Bon Temps – j’en pleure encore – et c’est un peu la merde dans le monde – vampirique et humain – mais j’ai l’impression constante qu’on a fait que gratter la surface soit par manque de temps soit par sadisme de la part des scénaristes qui iront peut-être au bout des choses dans la 7ème saison prévue pour dans … 1 an !

Quoi qu’il en soit j’ai envie de voir la suite parce que… Je ne peux rien dire mais quand vous verrez le season finale vous comprendrez? Je ne dirais que ceci : Suède.

Pour les fan de Pacific Rim ET de True Blood :

Warlow/Chuck

Et toi tu en penses quoi ?

