Crossing Lines – finalement j’arrête

img_12020_crossing-lines-s1-e3-the-terminator

Après un 7ème épisode pas franchement mémorable et que j’ai oublié de critiquer – c’est dire – je me lance dans le 8ème épisode sachant qu’il m’en restait encore deux à regarder ensuite.

A la moitié du 8ème le couperet tombe : ça me fait chier.

Il y a un manque de rythme évident et le creux des histoires ne fait que rajouter à cette impression de vide. On se fiche de ce qui se passe et de ce qui peut arriver aux personnages. Je me rend compte que je ne regarde plus l’épisode au bout de 15 minutes. C’est comme la pub, je laisse défiler pendant que je vais faire pipi du coup il n’y a pas d’intérêt à continuer surtout que je n’ai pas que ça à regarder.

L’idée de base était sympa mais la série pourrait bénéficier du savoir-faire américain car il n’y a pas à dire, en terme de séries policières ils savent ce qu’ils font.

Le casting est correct mais personne de sort vraiment du lot, il n’y a pas de charisme. C’est c’est aussi linéaire qu’un encéphalogramme plat et quand on essaie de faire une série touffue en intrigues et personnages je dis simplement : NON ! Je ne me vois donc pas tenir encore jusqu’à la fin de la saison c’est dire si ça me fait chier.

C’est réellement sans regret que je dis : Adieu !

Et toi tu en penses quoi ?

