[Les Séries du Grenier] Les Frères Scott (One Tree Hill en VO)

One_Tree_Hill_5_Poster

Parce que je suis aussi une fiiille et que ma curiosité me perdra. C’est de justesse que cette série entre dans la catégorie des Séries du Grenier (création en 2003) et là je me prend un bon coup de vieux dans ma tronche. Il est loin le lycée…loooiiiiiin !!!!

http://sens.sc/15ToPUc

Malgré tout, j’ai bien apprécié mon voyage à Tree Hill. Mais je ne recommencerais pas de si tôt (voire jamais).

9 saisons et 187 épisodes (grosso merdo) pour une note de :

6/10

En cadeau (ou pas) un extrait de la saison 7 dans lequel Bethany Joe Galeotti (aka Haley) interprète Flying Machine

Et toi tu en penses quoi ?

