galerie Les Galeries de New York : Brooklyn Bridge

Je suis rentrée il y a quelques jours mais je me rend compte que je n’ai pas du tout été régulière dans mes posts sur la Grosse Pomme. Shame on me !
Du coup je me rattrape et préparez-vous à en avoir marre de mes photos et de mes billets d’humeur sur mes deux semaines à New York héhé.

Ecoutant les conseils de Mlle M, j’ai pris le métro jusqu’à Brooklyn pour traverser le pont direction Manhattan et, ainsi, bénéficier d’une vue splendide – merci le soleil – alors que les autres troufions de touristes faisaient le chemin en sens inverse et devaient donc se retourner tout le temps pour prendre des photos et que la plupart d’entre eux aller se refaire le voyage à pied. Et croyez moi, ça fait une trotte !

Bref! Voici quelques morceaux choisis du célèbre Pont de Brooklyn !

Et toi tu en penses quoi ?

