en passant Arkham de mon coeur !

A cause de Mila qui un jour m’a offert un comics Batman, j’ai replongé dans l’univers de Gotham et me suis rendu compte que depuis toute petite, Batman était mon héros favoris. Evidemment en tant que fille j’aimais bien Sailor Moon ou Sakura aussi, mais voilà Batman et sa ville pourrie ont eu raison de mon coeur et fortiori de mon porte monnaie !

Arkham Origins

Plus ou moins à chaque anniversaire et chaque Nowel, je commande un comics ou un jeu en rapport avec la Batverse et cette année je n’ai pas fait d’exception. Je devrais sous peu (ce soir) avoir Batman Arkham Origins Blackgate sur PSVita mais avant ça, et ce fut une véritable surprise car je n’avais rien demandé, mon mari, l’adorable Mr Balzi, m’a offert Arkham Origins édition collector avec la magnifique statue de 30 cm et des poussières de Batman contre le Joker. Trônant fièrement au milieu de la table basse, je la regarde du coin de l’oeil tandis que je fini de nettoyer Arkham City. Car NON je n’ai pas fini le jeu à 100% ! J’ai eu beau torcher l’histoire principale assez rapidement quand il est sorti, je l’avais un peu mis de côté en faveur de Borderlands 2 et de Bioshock – auquel je ne peux pas jouer quand je suis seule chez moi…car j’ai peur,donc forcément je ne l’ai pas fini encore V_V – et donc avant d’aller castagner du bourrin à Blackgate, j’ai pour but de finir les missions secondaires et de trouver TOUS les trophées de l’Homme Mystère ! Je ne cache pas le fait que quand j’en ai marre de fouiller, je fais un tour sur les soluces et que parfois, le soir je me tourne vers Mr Balzi avec de grands yeux à base de « c’est oùùù ??? Tu m’aiiiiides ???? » Chose que je ne fais jamais d’habitude mais bon ! Origins me fait de l’oeil et je paie le prix de ma fainéantise en repoussant mon entrée à Blackgate. De plus j’ai le goût du travail bien fait – pas du tout. Je suis juste une obsessionnelle compulsive – et je VEUX mes trophées !!!

Trophée Homme Mystère
Si Batman avait Instagram !

Bref! Tout ça pour vous dire que j’ai énormément de retard sur mes articles tv, ciné et mes Chroniques de New York et que ça ne va pas s’arranger XD Si vous trouvez ça mal, immoral ou que sais-je, composez le 3615 Batman et plaignez- vous !

Sur ce, je vous souhaites de très bonnes fêtes de fin d’année et moi je repars à Arkham !

smooch

Et toi tu en penses quoi ?

