Et sinon ? J’explose ?

En ce moment j’en fais peut-être un peu beaucoup. Je travaille à temps plein dans un cinéma et sur mon temps libre je prépare mon permis (ne mode intensif), je gère ce merveilleux blog (comme je peux), j’investis les locaux web d’AMHA.fr, j’essai d’être à jour dans les séries, d’aller au cinéma, d’avancer dans mes lectures (bonjour Kushiel tome 2 aussi pavé que le tome 1) et en même temps j’ai de l’inspiration à ne plus savoir quoi en faire sauf que … je suis crevée !

Et puis j’ai une vie merde ! J’ai un mari, 2 chats. Ça demande de l’attention tout ça. Il y a les copains qui demandent à me voir et que j’ai ENVIE de voir. Le tatouage qui avance petit à petit, le psy qui me dit de me recentrer sur moi-même, la Comic Con de San Diego qui est loin mais pas tant que ça…

Image

Et toi tu en penses quoi ?

