lien Les Mardi d’À Mon Humble Avis – [Cinéma] Godzilla 2.0

Godzilla_by_taddgalusha

Ça fait déjà quelques temps que je vends gratuitement mes talents pour un autre site qui répond au doux nom de À Mon Humble Avis. Du coup j’ai décidé de vous faire partager mes articles du mardi et cette semaine je m’attaque (avec un peu de retard et beaucoup de véhémence) au dernier Godzilla

En route mauvaise troupe ! (on clique sur le lien ci-dessous)

[Cinéma] Godzilla ou pourquoi je préfère la version 1998

 

 

Et toi tu en penses quoi ?

