Dans quel état j’erre ?

Coucou les gens de l’autre côté de l’écran ! Ça fait un bail que je ne vous ai pas parlé. Proprement. Pas juste avec un lien qui vous renvois sur l’autre site (génial soit dit en passant) pour lequel je travail gratuitement ^^

Faut dire qu’en ce moment, outre une flemme absolument incroyable que l’on va mettre sur le compte de la « maladie de la femme » (oui : les règles !) je prépare mon prochain voyage : LA Comic Con de San Diego. Il y a toujours de menus détails à régler et les organisateurs lâchent peu à peu leur programme. Autant vous dire que chaque jour offre son lot de crises cardiaques !

En plus de ça je me coltine une tendinite assez foireuse qui m’empêche d’être à l’aise avec l’amour de ma vie numérique (oh ma belle Pomme, comme je t’aime :3). Sur le long terme c’est pénible d’avoir la main qui coince quand on est sur un clavier pendant des heures. Ce qui me paralyse donc dans mon écriture, car oui, j’écris aussi en dehors d’avis ciné, séries et autres livres et comics. Je travaille d’ailleurs sur un blog qui pour l’instant reste privé. Je connais donc une immense frustration car les vannes de mon imagination, elles, ne connaissent pas de raideurs !

Oh ! Et j’oubliais de vous. Dernièrement j’ai renoncé à toute vie sociale. Non pas qu’avant elle fut si développé que ça mais là c’est 200% terminé : je me suis inscrite à Pottermore !!!

À la seconde où j’aurais terminé ce billet, je file à Poudlard vous pouvez en être certain(e). Donc non je n’abandonne pas Le Balzi Blog (et puis quoi encore !) car même si vous êtes des lecteurs et lectrices qui ne s’expriment pas beaucoup à voix haute, vous êtes là et moi aussi.

Durant mon voyage en Terre Sainte (San Diego, la Comic Con : berceau du geekisme moderne) j’essairais de vous tenir informé de ce qui se trame, de mes états d’âmes et tout ça ! Sur ce, mes braves, CapeAubépine14798 fière membre de la maison Poufsouffle, actuellement en seconde année à l’école de magie Poudlard, vous souhaite bien le bonjour (ou la bonne nuit) et à bientôt sur Le Balzi Blog !

Un commentaire

Et toi tu en penses quoi ?

