en passant HARRY POTTER (7 tomes) – J.K Rowling

Harry Potter years

Probablement la seule saga qui m’aura autant marqué. Je me souviens encore du jour où j’ai découvert les trois premiers tomes dans une libraire de mon village *nostalgie*

Après 7 romans et 8 films mon enthousiasme est toujours intacte voire même entièrement revigoré à mesure que je l’ai relis. C’est impressionnant de voir à quel point J.K Rowling avait tout calculé depuis le départ et à quel point elle maîtrise son univers.

Harry Potter à l’École des Sorciers

Harry Potter & la Chambre des Secrets

Harry Potter & le Prisonnier d’Azkaban

Harry Potter & la Coupe de Feu

Critiques à venir (laissez-moi le temps de les lire) :

  • Harry Potter & l’Ordre du Phénix
  • Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé
  • Harry Potter & les Reliques de la Mort

Nota Balzi : pour ceux et celles que ça intéressent, retrouvez-moi sur Pottermore.com Mon nom à Poudlard c’est CapeAubépine14798

Et toi tu en penses quoi ?

