en passant HUNGER GAMES (3 tomes) – Suzanne Collins

the_hunger_games_book_by_soulflie-d4xme8q

Après avoir été chamboulée par le premier film, je me suis jetée illico presto sur la saga papier. Une amie les avait tous et m’avait dit « tu vas voir tu vas tout lire en deux semaines. » Bon, je suis une lectrice un peu lente du bulbe mais en un mois effectivement j’avais tout torché ! Impossible de lâcher aucun des trois romans, et si le dernier est un peu en deçà des deux autres, la saga Hunger Games est excellente !

The Hunger Games

The Hunger Games, l’embrasement

The Hunger Games, la révolte

2 commentaires

  1. C’est sur que le tome trois surtout la fin ma un peu déçu, mais j’ai adoré ! j’ai du attendre 1 an pour enfin le voir adapter en film !

    J'aime

    • Il est différent des autres mais je le trouvais plus sombre, plus dur et j’attend beaucoup de la seconde partie en film du coup. Aller, plus qu’un an et des poussières et on aura l’intégrale vidéo à la maison à côté de l’intégrale papier ^^

      Aimé par 1 personne

Et toi tu en penses quoi ?

