Balzi est de retour !

Yo les gens ! Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour). Je m’excuse pour avoir un peu déserté le blog dernièrement, mais je vous avoue avoir été happée par le challenge NaNoWriMo dont je vous avez déjà parlé ici

La bonne nouvelle c’est que j’ai passé le cap des 50000 mots et donc j’ai validé la NaNoWriMo 2014 !!!

Winner-2014-Web-Banner

La moins bonne nouvelle c’est que ça m’a mise sur les rotules, que j’ai mis entre parenthèse tout le reste et qu’en plus je n’ai toujours pas fini mon roman !!!

« C’est inadmissible ma bonne dame ! Arrête de regarder l’intégrale de SLG (Salut Les Geeks) et va écrire bon sang !!! »

Oui, oui mais non. Là une petite pause de quelques jours s’impose avec notamment une mise à jour des critiques et retourner vers l’équipe d’AMHA avec des cookies virtuels.

D’ailleurs je vous offre un de ces cookies fourrés à la framboise et nappé de chocolat pour m’excuser encore une fois (non pas que je vous ai manqué mais j’aime à le croire ^^). J’ai plein d’idées en tête pour de prochaines chroniques ici-même et vous n’avez pas fini de m’entendre lire mes braves petites ouailles.

Sur ce, j’ai de véritables pâtisseries en préparation pour les adorables gens de l’auto-école car OUI ! Balzi a eu son permis (en Octobre et j’ai oublié de vous en parler v_v)

Conduire

À plus mes p’luches !

Publicités

2 commentaires

Et toi tu en penses quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s