Le Liebster Award de nowel ou comment Balzi fut taguée pour la première fois

Quelques jours avant nowel j’ai eu la bonne surprise – enfin je crois que c’est une bonne – d’être taguée aux Liebster Awards par Blue Edel.

Liebster Awards

Je ne suis pas sûre d’avoir bien saisie le concept ni même l’utilité du truc mais mon égo est fortement flatté de cette nomination donc je me lance.

Liebster Awards mode d’emploi :

  • Mettre votre Liebster Award dans le post
  • Mettre le lien du blog d’origine (qui de l’oeuf ou de la poule j’ai envie de dire)
  • Donner 11 informations personnelles (ou demandez à la Corée du Nord de vous hacker ça ira plus vite)
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a tagué (merci Blue ;))
  • Et sortir 11 nouvelles questions du chapeau à questions
  • Lister vos 11 nominé(e)s avec lien bien évidemment sur leur blog respectif (alors 11 nominé(e)s pour moi ça ne va pas trop être possible étant donné que mon réseau de blogger n’est pas super étendu)
  • Informer ces (pas tout à fait) 11 nommé(e)s

Leeeet’s go : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Balzi sans jamais oser le demander … en 11 points.

gollum gif

  1. J’ai une pilosité quasi inexistante, je ferais la ruine des salons d’esthétique
  2. Je suis une gauchère contrariée à cause d’une conne de pédopsy à la maternelle qui disait qu’être gaucher c’était pas normal.
  3. J’ai une tache sur la main droite qui provient d’une brûlure faite quand j’avais 4 ans sur le poêle à mazout de chez Mamie Nounou (et j’ai même pas pleurer en plus)
  4. J’adore dormir. C’est mon activité favorite.
  5. J’ai des pieds de Hobbit et je vis pieds nus (dans un contexte plus ou moins hygiénique)
  6. Je piquais souvent de l’argent dans le porte-monnaie de ma mère (cinq ou dix francs puis un ou deux euros)
  7. Un jour j’ai dis que c’était le chat qui avait cassé de la vaisselle alors que c’était moi
  8. Je suis passée à travers une porte vitrée sans une égratignure
  9. J’ai changé les fenêtres de la porte à travers laquelle j’étais passée ^^
  10. J’associe mon enfance à Buffy contre les Vampires et Carrie au Bal du Diable.
  11. Je suis baptisée et j’ai fait toutes mes communions mais je suis agnostique.

Putain c’était compliqué de vous trouver de la perle rare donc j’espère que vous avez apprécié. Passons maintenant aux questions de la Blue du web :

1. Quel surnom ta moitié te donne-t-elle ? Alex tout simplement

2. Thé ou café ? Thééééééééééé !!! Encore et toujours du thé !!!

Mad hatter cups of tea

3. Si ce matin, un lapin a tué un chasseur, qu’aurait fait un lapin crétin ?? Il se serait tiré dans la patte d’abord

4. Douche le matin ou le soir ? ça dépend de la saison et de mon degrés d’éveil

5. Plutôt fondue bourguignonne ou fondue savoyarde ? SAVOYARDE !!! Mais avec de la viande à côté !

6. Je t’ai inscrit à Koh Lanta : tu relèves le défi ? Pour la survie des autres, non

7. Ton pire cauchemar ? Je ne fais presque jamais de cauchemar *raiiiiinbow* que mon mari soit infidèle et que je ne puisse pas lui couper les roustons XD

8. Si tu gagnais au loto, tu ferais quoi ? J’achèterais une maison à ma mère, et un pied à terre en Écosse

9. Que ne supportes pas chez ta moitié ? Qu’il mange la bouche ouverte !

10. Ton plus beau souvenir de vacances ? La première fois que je suis allée aux USA

11. Ton personnage Disney préféré ? @@ maiiiis c’est trop dur comme question Bob Razowski ah non merde c’est du Pixar…euuuuh Madame Mime ?

Mme Mime

Pfiou je pense m’en être plutôt bien sortie. Donc maintenant voici mes questions pour le peu de de gens que je vais taguer :

  1. L’oeuvre qui t’as le plus marqué dans ta vie ?
  2. Ce que tu lis/écoute/regardes en ce moment ?
  3. S’il y avait une seule oeuvre (tous supports confondus) au monde que tu conseillerais et pourquoi ?
  4. Le mot que tu trouves le plus bizarre ?
  5. Chat, chien ou chinchilla ?
  6. Si tu pouvais partir en road trip là-maintenant-tout de suite, ce serait où ?
  7. Si tu étais du sexe opposé tu aimerais t’appeler comment ?
  8. Qu’est-ce qui se trouve immédiatement sur ta droite ?
  9. Quel était ton premier pseudo sur le web ?
  10. Tu te souviens de MSN messenger ?
  11. Sushi ou pizza (voire les deux pourquoi pas) ?

Pow pow pow Balzi envoie du lourd avec ce questionnaire 😉

Du coup je nomme :

À vous de participer ou non, moi je me suis bien amusée (ou alors c’est parce que j’ai le ventre bien plein que j’ai cette impression ^^)

13 commentaires

  1. J’adore les infos perso… le chat et la vaisselle… ma mère m’a jamais crue moi
    On devait la même pedopsy !!!!

    Hhaaaannn dis on pourra venir en Ecosse ??? Yeeeaaaahhh
    Promis je viendrai avec les cheveux mauves de Mme Mime !!!
    Superbes reponses
    Un bon moment
    Merci d’avoir joué le jeu ❤ et joyeux Nowel

    Aimé par 1 personne

  2. Ce fut un plaisir 🙂 Plus les questions sont absurdes et mieux c’est. L’Écosse (du peu que j’en ai vu) c’est un pays de rêve où j’ai constamment envie de retourner. Et les pédospy en carton c’est marrant sauf quand en cours de sport tu ne sais pas sur quel pied danser (littéralement) ^^
    Passes aussi de bonnes fêtes (sans indigestion)

    J'aime

Et toi tu en penses quoi ?

