vidéo La playlist de ma vie

©GailSakura
©GailSakura

C’est en me baladant sur le blog de Kimysmile que j’ai vu ce concept sympa et très drôle qui d’associer une musique (choisie aléatoirement par ton lecteur spotify, deezer, itunes ou ce que tu utilises en général) à une situation.

En voyant ses résultats j’ai été piquée de curiosité quant aux miens et de vous dire que je ne suis pas déçue !!!

Here we go !!! (la page peut mettre un certain temps à charger entièrement à cause du nombre de vidéos donc patience jeune scarabée)

Générique d’ouverture (Oh oui !!! que ça soit cette version ou l’original plus rock c’est exactement ça !!!)

Let Your Hair Down – Nosebreakers + Royal Republic

Réveil Matin (le moment « j’aime mon booty » indispensable dès le matin)
All About That Bass – Meghan Trainor
Premier Jour d’École (Aucun souvenir du 1er jour mais disons que ça correspond bien à mon rapport avec l’école en général XD)
The Sound of Silence – Simon & Garfunkel
Premier Coup de Foudre (Bouya !!! C’est tellement ça !!!)
Molotov – Nosebreakers + Royal Republic
Perte de Virginité (Alors là bravo !!! J’avoue que je ne m’y attendais pas mais dois reconnaitre que oui ça correspond plutôt bien XD)
Bang Bang – Jessie J, Ariana Grande, Nicki Minaj
Première Bataille (Je me souviens c’était en 2001 dans le Mordor…ou pas! Mais cette chanson est tellement épique <3)
The House of the Rising Sun – The Animals
Première Rupture (Pour la sensation de liberté qui a suivi c’est tellement ça)
Starship – Nicki Minaj
Première Soirée Dansante (J’étais trop jeune pour le contenu…explicite de cette chanson mais déjà ROCK’N’ROLL BABY !!!)
Are You Gonna Go My Way – Lenny Kravitz
Ma Croissance – de la Maternelle à l’Université (Si tu savais à quel point c’est ça ! Ô grand Spotify comme tu me connais !)
Once Upon a Dream – Lana Del Rey
Une Crise de Nerf qui me fait perdre le contrôle (pour le côté implosion de la chanson je trouve que ça correspond bien)
You & Me (flume remix) – Disclosure + Eliza Doolittle
Premier road trip avec des amis (Joker ! C’est pas vraiment ça, d’autant que je ne comprend pas trop les paroles mais j’aime le tempo XD)
Stereo (IV Radio Edit) – Elephanz
Un Flashback qui me revient (Ça dépend de quel flashback on parle ^^ quoiqu’il en soit j’aime cette chanson !)
Dead Bite – Hollywood Undead
Décide de retourner avec un ex (sachant qu’un ex c’est comme du steak périmé – mauvais pour la santé malgré les bons souvenirs – je trouve que la chanson est toute trouvée)
Come With Now – Kongos
Mon Mariage (whuwhwuwuw ^^)
All Along the Watchtower – Jimi Hendrix
Mon Premier Enfant (ohohoh mais c’est tellement bien trouvé !!!)
The Game is On (Sherlock) – David Arnold + Michael Price
Je découvre qu’on m’a trompé (Oh mais oui ! I don’t need to fight. To prove I’m right. I don’t need to be forgiven. yeah,yeah,yeah,yeah,yeah. Tout est dit !)
Baba O’Riley – The Who
Fête d’Anniversaire (Balzi knows how to party ! Et puis Kevin Bacon + un tracteur = love !)
Footloose – Kenny Loggins
La Mort de quelqu’un qui m’est Cher (l’humour Spotify XD)
Bang Bang (My Baby Shot Me Down) – Cher
La Chanson de mon Enterrement (On ne retourne jamais en arrière !)
Hakuna Matata
Ma Première Rencontre avec ma Meilleure Amie (Sachant que j’ai rencontré mes meilleur(e)s ami(e)s à l’école/université ça colle bien. Et puis ils sont groovy mes potes ^^)
September – Earth, Wind & Fire
Ma Première Fête (Drogues et rap battle c’est trop ça ! Ou pas… Je sais pas pourquoi le lecteur a choisi celle-ci. Peut-être y a t-il un sens caché o_O)
Lose Yourself – Eminem
Mes 18 Ans (ohohoh oui ! Même si je n’ai pas joué cette chanson pour mes 18 ans j’avoue que c’est ça XD)
You Can’t Stop the Beat – Hairspray
Premier Jour de Lycée (Très belle conclusion à cette playlist ! Bravo !)
Girls Just Want to Have Fun – Cindy Lauper
Et toi alors ? T’es tombé sur quoi ? Ton lecteur te connait-il aussi bien que tu le penses ou as-tu eu droit à des surprises ?
Et toi tu en penses quoi ?

