vidéo L’horreur en 2015 – tour d’horizon des films que j’attend

©IreneMartini on Deviantart
©IreneMartini on Deviantart

J’aurais aussi pu l’appeler « Mais putain ça sort quand ??? >_< »  tellement l’anticipation pour certains d’entre eux est élevée et puissante (cf le top 3). Âmes sensibles s’abstenir à moins que la curiosité ne soit trop forte. Pour les autres, c’est par ici que ça se passe ! Enjoy !

Nota Balzi : la totalité des bandes annonces/extraits sont en version originale pas sous-titré. Mais les images c’est bien aussi 🙂

10 – Amityville : The Awakening

Je ne sais pas si je l’attend vraiment mais pour la présence de Jennifer Jason Leigh (eXistenZ) en mère célibataire qui emménage dans la maison de l’horreur et pour celle de Kurtwood Smith (That 70’s Show)

Sortie prévue le : normalement en 2015 ^^

9 – Paranormal Activity 5 : The Ghost Dimension

Après m’être refait tous les P.A (sauf Tokyo Night) j’avoue attendre le 5 avec une nouvelle dimension (LOL blague de merde). Si on ne sait pas grand chose quant au film si ce n’est que la date fut repoussée pour cause de 3D. Tout porte à croire qu’on aura droit à une nouvelle famille (une nouvelle raison fumeuse de foutre des caméras partout), un lien avec le très bon spin-off sorti The Marked Ones et une apparition de la meilleure tata du monde, j’ai nommé Katie.

Sortie prévue (enfin j’espère) le : 15 Octobre 2015

8 – Tales of Halloween

Réalisé entre autre par Darren Lynn Boussman (Saw II,III,IV, Repo!The Genetic Opera) qui parfois porte bien son nom, et Neil Marshall (The Descent) Tales of Halloween est une compilation de dix histoires qui se repose sur le thème d’Halloween. S’il y a très peu d’infos et aucune image à ce jour, Tales of Halloween me rappelle mon petit chouchou Trick’R’Treat avec son casting de seconde zone aux visages qui nous disent forcément quelque chose. On retrouve notamment Sam Witwer (Smallville, Being Human US), Ben Woolf (American Horror Story : Freak Show), Barry Bostwick (Spin City)

tales of halloween-poster

Sortie prévue le : 30 Octobre 2015 aux USA

7 – 31

Le nouveau film de Rob Zombie s’annonce dégueulasse au possible. Comment je le sais alors qu’il n’y a presque rien à se mettre sous la dent ? PARCE QUE C’EST ROB ZOMBIE ! J’ai vu ce dont le monsieur au nom si poétiquement évocateur de chair putride était capable sur grand écran et croyez moi c’est pas beau à voir et vous donne presque envie d’être végétarien. Et au casting de ce potentiel torture porn on retrouve Sheri Moon Zombie (femme de) et Malcolm McDowell (Orange Mécanique). Miam !

Sortie prévue le : j’en sais rien !!!

6 – Knock Knock

J’ai beau être fan du réalisateur/acteur Eli Roth (Hostel, Inglorious Basterds) je ne suis pas des plus excitée quant à son Knock Knock avec en tête d’affiche un Keanu Reeves (Matrix, John Wick) qui retrouve un jeu d’acteurs proche de celui qu’il avait du temps de Dracula. On annonce du nichon et de la tension tandis que deux femmes fatales frappent à la porte de M. Reeves.

Sortie prévue le : déjà sortie aux USA mais aucune idée pour notre bel hexagone

5 – Demonic

James Wan (Insidious, Conjuring) produit mais Will Canon (Brotherhood) réalise. D’après la bande annonce où l’on voit des couillons d’ados invoquer des esprits dans une maison délabrée j’ai envie de dire « mais bande de cons ! Vous n’avez donc vu aucun films d’horreur ??? » puis apparait l’excellente Maria Bello (A History of Violence, Prisoners)et là j’ai envie de dire « OK on sort le pop corn et on voit ce que ça donne. »

Sortie prévue le : c’est un peu comme Amityville, on n’est pas trop sûr

4 – Rings

Bon je l’admet, j’ai d’abord éclaté de rire quand j’ai su qu’Hollywood compter nous sortir une nouvelle compilation des méfaits de Samara, mais force est de constater que les VHS me manque et bon sang cette suite de The Ring est en fait un préquel ! Soit disant que ça se rapproche du roman nippon d’origine et fera la lumière sur les débuts de Samara en tant que reine de la vidéo ! Enfin je crois.

rings-samara

Sortie prévue le : 13 Novembre 2015 aux USA

3 – Maggie

Oh pinaise ! Arnold – mon héros – Schwarzenegger dans un film de zombies ! Un rêve d’enfance qui se retrouve immédiatement à la 3ème place de ce podium et pas plus haut tout simplement parce que je n’ai AUCUNE idée de la quote part d’horreur dans ce beau projet indie où le terminator joue un père désemparé lorsque sa fille (Abigail Breslin) est contaminée.

Sortie prévue le : 27 Mai 2015

2 – Insidious : Chapitre 3

Nouvelle famille, nouveaux décors mais toujours James Wan (qui a dû se contenter de la production à cause de la réalisation de Fast & Furious 7) et la superbe, fantastique – je veux trop être comme elle plus tard – Elise Rainier.

Elle revient toujours accompagnée de Specs & Tucker dans une nouvelle aventure surnaturelle où une entité a pris pour cible une adolescente tout ce qu’il y a de plus ordinaire. L’histoire se passe avant les deux premiers Insidious, et n’aura dont aucun rapport avec la famille Lambert (après je n’ai rien contre un ou deux clins d’oeils). Si Elise est toujours incarner par la très sympathique Lyn Shaye, son personnage semble ne pas avoir tout à fait la même psychologie puisqu’elle accepte à contre coeur d’entrer en contact avec les morts. Hmmm ambiance lumières qui clignotent et apparitions tapies dans l’ombre au rendez-vous.

Sortie prévue le : 8 Juillet 2015

1 – Crimson Peak

Évidemment qu’il se retrouve là ce putain de film que j’attend comme une pucelle en détresse coincé dans sa tour depuis 300 ans (ça expliquerait l’haleine douteuse) ! Issu de l’imaginaire foisonnant et terrifiant de Guillermo del Toro on a en plus le droit à un casting 8000 étoiles avec Mia – veux tu m’épouser – Wasikowska (Stoker, Jane Eyre), Tom – Loki – Hiddelston (Thor, Only Lovers Left Alive), Jessica – la bombe rousse – Chastain (Zero Dark Thirty, Mama), Doug – j’adore le maquillage – Jones (Hellboy,  le Labyrinthe de Pan) et surtout, surtout CHARLIE – yeux de chien battu et corps d’Apollon – HUNAM !

Et voilà j’ai fait un arrêt cardiaque avec cette bande annonce. Guillermo del Toro, ce monstre génial va encore m’en mettre plein les yeux et le coeur j’en suis sûre. Et cerise sur le gateau, il a récupéré un autre acteur de Pacific Rim, l’excellent et charismatique Burn Gorman. « Qui ça ? » Burn Gorman l’homme caméléon qui à l’instar de Steve Buscemi pendant 99% de sa carrière a droit à un « ah mais oui sa tête me dit un truc ! »

Sortie prévue le : 21 Octobre 2015 (que je déclare jour de fête nationale)

Publicités

3 commentaires

  1. Ca a promet en effet Tales of Halloween, en espérant que ça soit aussi bien pensé que Trick’or Treat 🙂 Dommage qu’on ai pas d’images.

    +1 Pour Rob Zombie et du coup j’ai bien envie de voir The Lords of Salem 😀

    Demonic -> Encore des femmes evils ? XD

    Samara +1

    Wouho Maggie !! Schwarzie qui joue un rôle profond et Miss Breslin en pas mignone 😀 Du changement qui promet :p Une version un peu plus « dark/sérieuse » de Life After Beth !

    Insidious 3 La LaLa !! Je veux rien (sa)voir 🙂

    Mwahahaha Crimson Peak ! EEEEEEPIC casting, D. Jones = Epic charismatic monster !! Et pfiou ca sent le Del Toro à plein nez ! Je te suis à fond sur celui là 😀

    J'aime

    • Non mais c’est bien connu que je vend du rêve à tour de bras XD franchement j’ai peur pour le Rob Zombire mais si j’ai un sac pour vomir ça devrait aller

      J'aime

Et toi tu en penses quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s