Ô Canada

Bordel de cul ce que c’est passé vite ces 12 jours !!!

Impossibru

12 jours ou plutôt 10 si on retire les allers/retours (Air Transat je te pisse à la raie toi et ta gastronomie de pacotille aérienne) passés dans l’Ouest Canadien avec une trentaine d’inconnus pour la lune de miel des Balzi. Ça sonne cochon dit comme ça…

Du premier au dernier jour j’ai consigné dans un merveilleux cahier à spirales avec une grosse vache noire et blanche sur le dessus les détails de ce voyage inoubliable. Mais au lieu de tout vous raconter jour/jour avec mes débats intestinaux et moraux je préfère vous la faire façon thématique Arte.

À lire selon vos envies 🙂

Chroniques du Canada

À suivre…

  • Sans doute d’autres articles (faut que je fouille dans mes mémoires)
  • Les diaporamaaaaaaaaaas
Et toi tu en penses quoi ?

