en passant Station d’épuration – Le Balzi Blog fait peau neuve

Comme je n’ai pas gagné à l’Euro-Loto-Gratto le blog ne subira ni lobotomie ni ravalement de facade. Juste un bon vieux rangement avant de repartir du bon pied (lequel ?) et vous abreuver d’articles tous plus magiques les uns que les autres.

J’ai pas déjà dit ça 1000 fois déjà ? 0_o

non mais cette fois juré, craché hein !
non mais cette fois juré, craché hein !

Certain(e)s d’entre vous l’ont sans doute remarqué (ou pas, j’en sais rien) mais le thème a changé il y a peu. Ce nouveau – dont j’ai oublié le nom – me plaît assez et me relance dans ce grand ménage de…on est en quelle saison déjà ? Bref ! Ça fait très longtemps que je souhaitais restructurer un peu Le Balzi Blog, ranger tout ça (surtout la catégorie Balzi TV…mais quel bordel ! On dirait mon tiroir à chaussettes 0_0) et je pense qu’il est grand temps que je me remonte les manches virtuelles et passe un coup de Swiffer.

Cette épuration entre dans une démarche – toujours actuelle – de remise en question. Le boulot, la vie perso, les envies et le blog, tout ça entre en ligne de mire. Je n’ai pas de grands rêves, je ne désire pas que l’on nomme une maladie vénérienne après moi – quoique j’imagine bien les médecins annoncer sur un ton grave « C’est une Balzi aiguë, je suis désolée, il n’y a rien qu’on puisse faire. » – j’ai juste envie d’écrire, de partager avec vous et les autres ET DE QUITTER PARIS BORDEL !

team-rocket-rose-dancing

Mais l’on s’éloigne. Les idées ne manque pas – loin de là – et l’envie refait surface, ce qui est chouette. Et ce post de vous dire « je vous aime les coupains et j’arrive bientôt avec de nouvelles munitions ! »

Le Balzi Blog n’est pas mort ! Longue vie au Balzi Blog !

En attendant je dis toujours de la bonne mierda sur tumblr ainsi que facebook (très peu sur twitter mais parfois ça arrive). À très vite et en attendant nettoies ton écran il est dégueulasse

Alors t’as nettoyé ? XD

Et toi tu en penses quoi ?

