en passant Je suis morte mais je suis vivante

 

Putain un mois ! Ou presque, j’en sais rien en fait, j’ai pas compté mais on ne doit pas être loin du mois sans rien publier ici. Moi j’veux bien mais j’peux point comme le chante Tata Yoyo. Un changement d’opérateur téléphonique qui ne se passe pas comme prévu et c’est le drame. Des articles sont déjà dans les starting block mais la connexion fluctuante offerte par le hotspot m’effraie assez pour que je n’essaie rien d’autre que le minimum du web (comprendre réseaux sociaux pour dire de la merde et téléchargement occasionnel pour continuer à regarder de la merde). WordPress étant souvent capricieux lors de l’édition, le mélange des deux ne m’inspire pas la confiance et pousseront bien trop loin les limites de ma patience.

Quoiqu’il en soit, la curiosité m’a poussé à jeter un oeil aux stats du Balzi Blog et moi qui m’attendais à un désert aride avec la boule de paille qui roule gaiement au grès d’un vent sec et qui vous fouette le visage eh bien QUE NENNI !

Sachez mes bougres que je gagne zéro money (d’ailleurs je ne saurais même pas comment monétiser la beiiiite) et que ce blog c’est vraiment que pour le plaisir et que même si personne me lit, m’en fous, je gueule quand même sur les toit (un peu comme le fou dans le métro que personne n’écoute mais qui continue quand même de vous dire que Jésus reviendra et mettra un terme au règne de l’huile de palme!). Mais il n’empêche que ça m’a fait plaisir de voir de jolis chiffres de lectures, des nombres sympathiques de lecteurs et lectrices qui errent comme des âmes en perdition sur le Balzi Blog. Que vous commentiez ou non, que vous partagiez ou non, j’aime bien savoir que vous êtes passé par là et que pendant un bref moment on a échangé quelque chose et que votre âme désormais m’appartient !

Donc non Balzi n’est pas morte et non Balzi ne glande pas !

J’ai tout de même hâte de retrouver la vie 2.0, la vraie, pas celle qui passe en 4G et de vous abreuver de mon flot de mots (de fautes !) et de gifs fabulissimeux !

En attendant prenez un cookie et à bien vite (sinon vous pouvez aussi faire des offrandes au dieu Bouygues pour qu’il soit clément avec Balzi ^^).

we are not worthy

Et toi tu en penses quoi ?

