BTVS – Saison 8

mes chouchous, mes bébés :3
mes chouchous, mes bébés :3

Personne n’a besoin de compter, mais disons que je suis fan de Buffy Contre les Vampires depuis le début. Oui j’ai connu la Trilogie du Samedi et les épisodes enregistrés sur VHS quand c’était impossible pour moi de regarder le tout dernier épisode du soir. Oui j’ai eu la parure de lit à l’effigie de la Tueuse de Vampires et tout un tas de magazines à ce sujet. Et on ne compte pas la multitude de poster qui ornaient les murs (merci maman pour cette liberté décoratrice).

Bref ! Quand la série s’est achevée de main de maître j’étais dans un sale état…

I just wanna die

Mais heureusement Monsieur Whedon dans son immense sagesse et miséricorde, nous offrit le graal, que dis-je, le messie papier pour tout fan de la Buffyverse : une saison 8 !!!

En bonus : Fray épisode alternatif qui s’insère dans la saison 8 dans un monde futuriste où la magie n’existe plus. Fray est le nom de la tueuse du futur.

Tous les épisodes ne se valent pas et J’EXECRE LE TRAVAIL DE GEORGE JEANTY !!! Je dédicace ma vie à le détruire tellement ses dessins sont…argh…j’ai revendu mon dictionnaire à l’armée du salut pour ne pas trouver d’équivalent à ce désastre (on me dit dans l’oreillette que je m’emporte et que ce n’est pas si terrible que ça.)

Bref! (2 le retour) bonnes lectures et n’hésitez pas à me donner vos retour sur la saison 8 en commentaires, sur les réseaux de la toile ou par mail 🙂

Note d’ensemble : 7/10

Publicités

Et toi tu en penses quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s